Cure HyperThermale Amincissante

Image 3

BOUE ET CRÈME AMINCISSANTE - DRAINANTE A BASE D’EAU HYPERTHERMALE D’ABANO TERME

Kit thermal slim anti cellulitev   

Le produit est un mélange unique de tros composants Exclusifs et Efficaces:

1 - L'Eau Hyperthermale d'Abano: Ces eaux hyperthermales appartiennent à la catégorie des eaux souterraines profondes. A travers la roche calcaire et sous forte pression, l’eau hyperthermale du bassin d’Abano Terme s’écoule sur plus de 80km dans le sous-sol des Cols Euganéens, à une profondeur de 3000 mètres pouvant atteindre à certains points une température de 200°C, et s'enrichit en macro et micro-éléments minéreaux inorganiques: sodium, magnésium, potasium, calcium, litthium, brome (macro-éléments), zinc, iode, sélénium,manganése, cuivre, cobalt (micro-éléments), puis elle se refroidit lors de la remontée vers le sol, et jaillit à une température d’environ 87°C dans le bassin d’Abano Terme.

2 - Argile choisie: Ces argiles ont une grande puissance absorbante. La boue utilisée est l’association entre une argile récoltée de manière contrôlée dans le fond de deux lacs thermaux situés dans les Collines Euganéennes et l’action activante de l’eau thermale. Les boues des Thermes Euganéens appelées aussi FANGO sont constituées d’argile (partie solide) et de composants microbiologiques dissoutes dans l'eau salso-bromo-iodiques (sel, brome et iode). La boue est incubée pendant deux mois en présence d'un flux continu d’eau thermale à une température de 85-87°C. La boue minceur thermale d’Abano est traitée selon des modalités spécifiques, afin de préserver intact ses propriétés.

Une formule riche en action naturelle, spécifique à une protection active sur les capillaires, favorise la circulation et l’élimination des liquides, stimule l’activité métabolique des tissus, et lutte contre la peau d’orange et la rétention d’eau.

La Boue minceur Hyperthermale (Fango) est Le produit le plus utilisé pour lutter contre la peau d’orange, c’est un traitement réducteur qui permet d’agir de manière radicale sur la peau d’orange. Elle a un grand pouvoir raffermissant grâce principalement à son argile. Cette boue riche en substances, dont ses minéraux absorbent l’eau des tissus, l'expulse , ce qui donne des résultats immédiats, et surtout évidents. L’actif minceur breveté, présent dans la formule de la boue thermale minceur, augmente sensiblement, la désintégration de la graisse, localisée subsidiaire aux phénomènes de la «peau d’orange».

Dès la première application, les effets de la boue minceur hyperthermale donnent des résultats :

  • Amélioration sur la fermeté cutanée.
  • Action affinante, galbante, et lissante sur la peau.
  • Une perte constatée de 1 à 2 centimètres sur les hanches et le ventre.

   Thermalslim 1 Thermalslim 2 Boue minceur thermale

 

 3 - Complexe REGU®-SLIM Breveté - Actif Amincissant à base d’eau hyperthermale:

   Complexe multifonctionnel aux propriétés amincissantes, dont l'action est de lisser et remodeler le corps en accélérant le mécanisme naturel de réduction de la peau d'orange en randant la peau lisse te plus ferme.

Sa formule unique à base d’eau hyperthermale, contient les Actifs brevetés de REGU®-SLIM , apporte une action sur les capillaires, favorise la circulation et le drainage des fluides, en stimulant l’activité métabolique intracellulaire des tissus de la peau. En raison de la forte concentration de sels, l'eau hyperthermale d'Abano Terme va réveiller, par les interstices cellulaires, les liquides du tissu adipeux qui ont tendance à stagner en quantités excessives. En outre, la présence d'iode dans la composition agit comme un effet "brûleur de graisse".

Une réduction des imperfections liées à la « peau d’orange » est rapidement visible.

REGU®-SLIM actif amincissant:

  • Déclenche un processus de lipolyse (dissoudre) des adipocytes(cellules graisseuses).
  • Renforce l'hydrolyse des triglycérides.
  • Accélère l'oxydation des acides gras.
  • Réduit l'épaisseur des couches de graisses et l'effet peau d'orange.

 

Creme amincissante abano 2    ShowphotoCreme amincissante abano 3

Tests d'Efficacité prouvée du THERMAL-SLIM

Une étude menée par l'institut Hamilton sur des femmes volontaires avec des problèmes de cellulite indique une réduction visible notable de la rugosité de l'effet peau d'orange

Tests In vitro: Une étude menée sur des adipocytes humains, REGU®-SLIM  se comportait toujours comme un composé lipolytique (qui se rapporte à la lipolyse et processus qui favorise la destruction des graisses). Lipolytique contre adipocytes (drainage). L’élimination et la décomposition des acides gras libérés par lipolyse (drainage) est la conséquente élimination des acides gras qui formant la cellule graisseuse, contribue de manière significative à étayer l’efficacité. 

Essai  in vivo: L'efficacité de REGU®-SLIM a été démontrée par une étude de deux mois  dans laquelle ont participé 20 femmes volontaires. A l’aide d’images échographiques et de profilométrie cutanée durant 56 jours, les volontaires ont été surveillées à la suite de l’application du produit contenant le complexe amincissant REGU®-SLIM. Les résultats indiquent une diminution de 30% en moyenne sur l’apparition de la rugosité de la peau d’orange.

jusqu’à 1,5cm dès la 1ere application (jour 1) sur le tour de cuisses.
jusqu’à 2,3cm dès la 1ere application (jour 1) sur les hanches et jusqu’à 4,7cm dès la 2e application (jour 16).
jusqu’à 4,2cm dès la 1ere application (jour 1) sur le ventre.

 

Déroulement de la séance:

  •  La boue thermale minceur est appliquée à chaud (38-40 °C) pour  permettre l’ouverture des pores de la peau. Afin de maintenir une température constante, la Thermothérapie est utilisée (couverture chauffante) durant environ 30 minutes.
  •  Rinçage sous la douche.
  •  Application de la crème Hyperthermale amincissante et drainante.

Tarif fango minceur 5