Vous êtes actuellement sur le site web officiel " Ô'Zen... Centre de Bien-Être", Massothérapeute ( Praticienne en Massages de Bien-être) et Conseillère/ Praticienne en Aromathérapie.
Conformément à la loi du 30 avril 1946, au décret n°60665 du 4 juillet 1960, à l’article L489 du code de la santé publique et du décret n° 96-879 du 8 octobre 1996 et de l'article L4321-8 du 22 juin 2000 modifié par l'ordonnance N°2008-507 du 30 mai 2008 - art. 31.
Il ne s‘agit nullement de massage médical ou de kinésithérapie mais de technique de Bien-Être dans la relaxation physique et la détente, libératrice de stress. L'utilisation du terme "massage" réservé conventionnellement à la kinésithérapie, s'applique ici comme un terme générique et pour traduire les techniques étrangères en français.
Si vous souffrez de symptômes particuliers, il convient de consulter un médecin.
Dans le respect des lois et règlementations françaises en vigueur, tous nos massages de relaxation n'ont aucune connotation à caractère sexuel.
Pour toute information liée au fonctionnement du site ou son utilisation, vous pouvez écrire à: ozen91240@gmail.com
Ce site est une œuvre multimédia qui a été créée par Nathalie Ndoye.
Droits de Propriété Intellectuelle portant sur le site Internet Ozen91.com
La structure générale, ainsi que les textes, composant ce site sont la propriété de son créateur. Toute reproduction, totale ou partielle, de ce site ou d'un ou de plusieurs de ses composants, par quelque procédé que ce soit, sans autorisation expresse de son créateur, est interdite, et constituerait une contrefaçon sanctionnée par les articles L.335-2 et suivants du Code de la propriété intellectuelle.
Les liens hypertextes externes mis en place dans le cadre du présent site et les contenus des sites de tiers vers lesquels ils pointent ne sauraient engager la responsabilité de Nathalie Ndoye.
Les utilisateurs du présent site sont tenus de respecter la légalité et, en particulier, les dispositions de la loi "Informatique et libertés", dont la violation est sanctionnée pénalement.
En outre, ils doivent s'abstenir, s'agissant des informations auxquelles ils accèdent, de toute collecte, captation, déformation ou utilisation et, d'une manière générale, de tout acte susceptible de porter atteinte à la vie privée ou à la réputation des personnes.